La Totale plus Totale que jamais avec RDS et Sympatico!

— 12 September, 2013

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/18WPmvj

 

Montréal, le 12 septembre 2013 – Bell Média Mix a annoncé aujourd’hui l’ajout de RDS et Sympatico à son offre média exclusive La Totale. Lancée il y a deux ans et ayant déjà fait ses preuves auprès d’une dizaine d’annonceurs, La Totale permet de dominer l’espace publicitaire simultanément sur toutes les plateformes de Bell Média au Québec – télé, radio, affichage et Internet – et ce, aux heures de grande visibilité.

« Avec l’ajout de RDS et Sympatico, La Totale est plus musclée que jamais et permet maintenant de rejoindre 91% des francophones de 25-54 ans du Québec, tout en assurant la même simplicité d’exécution aux planificateurs média » a déclaré Michelle LaBarre, vice-présidente, ventes, Bell Média Mix.


« L’alliance entre RDS et le Mix s’est fait tout naturellement » a confié Patrick Jutras, vice-président ventes et marketing, RDS. « Les nouveaux formats publicitaires que nous avons développés exclusivement pour La Totale laissent présager une collaboration très fructueuse » a-t-il ajouté.  

Rappelons que la Totale est offerte partout au Québec, avec une emphase à Montréal, et diffuse quatre fois par jour des barrages multiplateforme sur les propriétés de Bell Média à 7h58, 11h58, 16h58 et 21h58. 13 chaînes télé, 25 stations de radio, 13 panneaux numériques et plus de 40 sites Internet, dont Sympatico, sont mis à profit.

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada, tant en anglais qu’en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web et applications, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

– 30 –

 

Informations : Michelle LaBarre, vice-présidente, ventes, Bell Média Mix
                         (514) 939-5001 #3131
                         michelle.labarre@bellmedia.ca

Suivez-nous