LE CAROL, BAR DE DANSEUSES et LA GUERRE DES PUCES : deux nouvelles productions originales à Z!

— 29 October, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/1wcIbyx 


MONTRÉAL (29 octobre 2014) – À l’hiver 2015, Z ose encore avec deux nouvelles productions originales qui décoiffent : LE CAROL, BAR DE DANSEUSES (janvier 2015) et LA GUERRE DES PUCES (mars 2015)! Ces émissions s’inscrivent dans la volonté de Z d’offrir encore plus de productions originales audacieuses à ses téléspectateurs!

Le Cabaret Carol, qui est situé à Québec, est un bar de danseuses nues qui existe depuis maintenant 25 ans. À la barre de la série documentaire LE CAROL, BAR DE DANSEUSES, Jean-François Mercier propose une incursion surprenante dans le quotidien de cette véritable institution familiale, ainsi qu’un portrait éclairant de la faune qui la fréquente! Les protagonistes, Mme Gagnon, la matriarche et propriétaire, les employés ainsi que des clients, abordent avec franchise l’envers de la médaille de ce milieu. Produit par PR3 Médias, la série documentaire compte 13 épisodes de 30 minutes.

En mars 2015, Z accueillera une nouvelle animatrice : Anaïs Favron! Aux commandes de LA GUERRE DES PUCES, elle fait découvrir le quotidien peu banal de personnages colorés qui travaillent dans les marchés aux puces québécois. Ceux-ci partagent tous la même passion : trouver, acheter et revendre l’objet unique qui les rendra riches. L’émission présente les stratagèmes utilisés par les brocanteurs professionnels pour faire de bonnes affaires. Sur le terrain, Anaïs Favron recueille leurs confidences. Cette production d’Attraction Images contient dix épisodes de 30 minutes. 

À l’hiver 2015, Z propose LE CAROL, BAR DE DANSEUSES et LA GUERRE DES PUCES

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, stimulent et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta, et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, CTV GO et TMN GO, détient une participation dans l’entreprise numérique en démarrage Hubub, est partenaire dans la coentreprise Cirque du Soleil Média en association avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca. 

- 30 -
Pour obtenir de plus amples renseignements : 
Mélanie Sylvestre, relationniste, 514-529-3200, poste 3405 ou melanie.sylvestre@bellmedia.ca