LE GOÛT DE L’AMOUR : une nouvelle émission de dating culinaire avec Martin Vachon à l’automne 2016

— 4 April, 2016

MONTRÉAL (4 avril 2016) – Canal Vie propose un tout nouveau concept de dating avec LE GOÛT DE L’AMOUR. À l’automne 2016, l’humoriste Martin Vachon – nouvelle tête d’affiche de la chaîne – accompagne des célibataires prêts à utiliser leurs talents culinaires comme arme de séduction massive pour trouver l’âme sœur. Ils aiment cuisiner et ils croient détenir la recette pour séduire par le ventre. Six célibataires (trois gars et trois filles) cuisinent à tour de rôle leur repas préféré pour le sexe opposé. À chaque service, ils dégustent les plats dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Martin Vachon joue à l’entremetteur pour que la magie opère autour d’une table arrosée. À la fin de la soirée, chaque célibataire choisit son plat préféré et son candidat coup de cœur dans le but de former un match parfait. Produite par Attraction Images, l’émission compte 13 épisodes de 60 minutes. Les personnes intéressées à participer à l’émission peuvent s’inscrire à canalvie.com.

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/161477449" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous