Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /usr/share/wordpress/lede/wp-content/themes/bellmedia-thelede-2020.02.07-212937/vendor/soberwp/controller/src/Controller.php on line 151
LE THÉÂTRE DE LA JUSTICE – Bell Media

LE THÉÂTRE DE LA JUSTICE

— 18 September, 2014

MONTRÉAL (18 septembre 2014) – À compter de janvier 2015, Investigation présentera LE THÉÂTRE DE LA JUSTICE, animé par Stéphane Gendron. Avec cette nouvelle production originale, la chaîne spécialisée est heureuse de diversifier son offre télévisuelle et de proposer un premier magazine sur ses ondes aux amateurs de justice.

Produit par Nexzo, ce magazine, tourné devant public, comptera 13 épisodes d’une heure. Aux commandes de cette nouveauté, Stéphane Gendron recevra des spécialistes du droit dans chacune des thématiques abordées. Ceux-ci feront le point sur différents enjeux dans la société. Chaque épisode proposera trois invités de qualité, tels qu’André Cédilot, ex-chroniqueur judiciaire à La Presse, Mark Bantey, avocat spécialisé dans le droit des médias, et Claude Castonguay, le « père de l’assurance maladie ».

Investigation invite les gens à participer aux enregistrements des épisodes. Ils pourront poser des questions. Les enregistrements sont le samedi 20 septembre à 10 h 15 (droit et l’information) et à 14 h 15 (droit et crime organisé) ainsi que le dimanche 21 septembre à 10 h 15 (droit à la santé) et à 14 h 15 (sexe et moralité). Pour plus de détails, le public peut téléphoner au 514 400-8546 ou écrire à public@nexzo.com.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta, et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, CTV GO et TMN GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

- 30 - 

 

facebook.com/canaldinvestigation

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Nathalie Roy

Relationniste Investigation

514 529-3200, poste 3622

nathalie.roy@bellmedia.ca