LE TRÔNE DE FER, saison 4, maintenant à Super Écran!

— 30 July, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/1ttVnyo

MONTRÉAL (30 juillet 2014) – Dès le lundi 4 août à 20 h, à Super Écran, c’est le retour tant attendu de la populaire série LE TRÔNE DE FER, avec une quatrième saison qui dépassera en tout point la précédente.

Après la tuerie surréaliste des «Noces pourpres» qui a mis à mort unequantité impressionnante de personnages tant aimés du public, cettequatrième saison promet davantage de rivalités, de traîtrises etd’intrigues complexes.

D’ailleurs, le slogan de la saison 4 «Tous les hommes doivent mourir» endit long sur les tenants et aboutissants des familles Stark, Lannister,Baratheon ou Targaryen.

Avec un budget de 6 millions de dollars par épisode et près de 30 premiers rôles, LE TRÔNE DE FER accorde le plus grand souci du détail aux costumes et aux lieux de tournage dans des paysages à couper le souffle. Tout cela sur fond de trame tortueuse et remplie de dénouements inattendus. Ce n’est une surprise pour personne de voir la série dominer avec 19 nominations aux prochains Emmy Awards®.

Pour ne pas manquer la saison 4 de LE TRÔNE DE FER, il est possible de s’abonner à Super Écran en communiquant avec son télédistributeur. Fait à souligner, dès le premier épisode du lundi 4 août à 20 h, chaque épisode sera disponible à Super Écran GO et Sur Demande, le soir même à partir de 22 h. Une première qui permettra au public d’accéder rapidement au plus récent épisode de la semaine.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta, et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, CTV GO et TMN GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Nathalie Roy, Super Écran, 514 529-3200 poste 3622 ou nathalie.roy@bellmedia.ca