L’émission LES SOIRÉES JUSTE POUR RIRE : une première collaboration entre Juste pour rire et ÉNERGIE!

Montréal — 25 March, 2019

– Avec Phil Branch à l’animation –
– Du lundi au vendredi à 19 h, dès le 25 mars –

Du lundi au vendredi à 19 h, dès le 25 mars, ÉNERGIE proposera l’émission LES SOIRÉES JUSTE POUR RIRE, grâce à une association avec Juste pour rire! Des humoristes se joindront à l’animateur Phil Branch pour surprendre et faire rire les auditeurs! Des best of et des chansons humoristiques s’ajouteront aux plus gros hits de Montréal.

« Nous sommes très heureux de proposer à nos auditeurs un show de soirée complètement différent de ce que l’on peut entendre à la radio, a déclaré Benoît Simard, directeur contenu, ÉNERGIE. Ce partenariat unique avec Juste pour rire nous permet d’innover et d’offrir du contenu exclusif! »

Les humoristes Katherine Levac, Anne-Élisabeth Bossé et Laurent Paquin, accompagnés de Patrick Rozon, seront les premiers invités de Phil Branch. Ils viendront parler des Soirées Carte Blanche de la 37e édition du Festival Juste pour rire, tandis que Laurent Paquin présentera le Cabaret à Laurent et On va tous mourir, une nouvelle comédie à sketchs.

 « Cette collaboration s’inscrit dans la lignée de projets du nouveau Juste pour rire, qui se donne comme mission de faire rire les Québécois à l’année à travers de multiples plateformes. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir cette belle tribune radio aux humoristes qui seront de passage à notre Festival cet été, ainsi qu’à nos productions qui sont en tournées à l’année! », a affirmé Patrick Rozon, vice-président aux contenus francophones, Juste pour rire.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

À propos du Groupe Juste pour rire

Le Groupe Juste pour rire se concentre sur les trois créneaux suivants : des festivals (à Montréal, à Toronto, à Vancouver et à Sydney); des émissions de télévision incluant des spéciaux humoristiques (dont Les Gags, une émission diffusée dans 135 pays et sur les écrans de 100 compagnies aériennes); et des spectacles en tournée au Canada et à l’international. Le Festival Juste pour rire/Just For Laughs de Montréal, qui fêtera sa 37e édition en 2019, est l’événement d’humour le plus important et le plus prestigieux au monde, accueillant plus de 2 millions de spectateurs chaque été.? Le Groupe Juste pour rire compte plus d’une centaine d’employés répartis entre Montréal, Los Angeles, Toronto et Vancouver.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Coordonnées

Thara Tremblay-Nantel

Relationniste Juste pour rire