LES BLOOD BROTHERS : une série documentaire explosive sur deux spécialistes des effets spéciaux

— 8 March, 2017

– À voir dès le mercredi 15 mars à 21 h 30 –

MONTRÉAL (8 mars 2017) – À compter du mercredi 15 mars à 21 h 30, Z accueille deux professionnels des effets spéciaux sur ses ondes. La série documentaire LES BLOOD BROTHERS dépeint le quotidien survolté de Jib Bérubé et Carlo Harrietha, deux gars d’ici dont l’ingéniosité ne connait aucune limite. Ces techniciens et patenteux de l’extrême font équipe depuis 20 ans : ils sèment la joie, l’étonnement ou la terreur partout où ils passent. La production LES BLOOD BROTHERS les suit sur des plateaux de tournage, mais aussi dans leur atelier, dans des spectacles rock ou encore dans des événements qui font appel à leurs multiples talents. Et quand Jib et Carlo ne gagnent pas leur vie à faire exploser des têtes ou à donner des frissons, les deux amis s’assurent d’avoir un fun noir entre chums. Voici quelques titres de productions canadiennes et américaines sur lesquels Jib Bérubé et Carlo Harrietha ont travaillé : Turbo Kid, Small Crimes, DÉLATEURS, Devil’s Gate, Game of Death, Les Affamés et La petite fille qui aimait trop les allumettes. Produit par Fair-Play, LES BLOOD BROTHERS compte huit épisodes de 30 minutes.

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vidéos