Les plus gros hits à Montréal et du fun cet été avec ÉNERGIE!

Montréal — 22 May, 2019

— Avec Maxim Martin, Marie-Claude Savard, Sébastien Trudel, Phil Branch, Julie Boulanger, Kim Rusk, Étienne Dano, Andrée-Anne Brunet, Nicolas Lefebvre, Mike Gauthier, Claudine Prévost, Michel «W» Duguay et Guy Aubry —

Dès le 25 juin, Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel assurent le retour à la maison avec ÇA RENTRE AU POSTE, de 15 h 25 à 18 h. Après le succès de l’été dernier, ils remettent ça! Le matin, Phil Branch, Julie Boulanger, Étienne Dano et le best of de Fréquence Pérusse font du BOOST! (du lundi au vendredi de de 5 h 30 à 9 h) l’émission du matin la plus drôle à Montréal.

Andrée-Anne Brunet prend le contrôle de TES HITS AU TRAVAIL (lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 15 h 25). La journée va passer vite parce qu’ÉNERGIE s’engage à ne jamais jouer la même chanson deux fois entre 9 h et 16 h. Si un auditeur prend la station en défaut, il recevra 1000 $.

De midi à 13 h, Nicolas Lefebvre anime MIDI + et présente juste des gros classiques. C’est l’heure de lunch la plus musicale à Montréal, point final!

Nicolas Lefebvre est aussi aux commandes des SOIRÉES JUSTE POUR RIRE ÉNERGIE du lundi au vendredi, de 19 h à 21 h. Les + gros hits de l’été et les meilleurs humoristes au Québec sont de passage à son émission.

Les fins de semaine se déroulent au son des gros hits des années 80 et 90. Mike Gauthier et Claudine Prévost présentent LE GRAND DÉCOMPTE CLASSIQUE ÉNERGIE, un show unique où ils revisitent deux tops 10 des années 80 et 90. Guy Aubry anime le plus gros party à la radio le weekend : le 5@8 (samedi, dès 17 h). W promet juste des numéros 1 des années 80 et 90 avec LES WEEKENDS À W, une exclusivité ÉNERGIE!

Pour ÉNERGIE, l’été n’est pas synonyme de relâche. La station continue de tenir sa promesse auprès de ses auditeurs : les plus gros hits seront toujours au rendez-vous.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Samuelle Huot

Relationniste
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse