LES RECRUES D’INFANTERIE : l’armée ouvre à nouveau ses portes à Z!

— 30 October, 2017

– Dès le mercredi 1er novembre à 21 h 30 –

MONTRÉAL (30 octobre 2017) – À compter du mercredi 1er novembre à 21 h 30 à Z, la nouvelle série documentaire LES RECRUES D’INFANTERIE offre un accès exclusif auprès des prochains soldats d’infanterie qui suivent une formation au centre d'instruction de la 2e Division du Canada à Valcartier. L’hiver dernier, Z présentait LES RECRUES, qui a été la deuxième production originale la plus regardée à Z*. LES RECRUES D’INFANTERIE fait découvrir plusieurs aspirants fantassins alors qu’ils suivent l’une des formations les plus difficiles des Forces armées canadiennes. Maniement d'armes, exercices en campagne, combats corps à corps : les futurs fantassins sont mis à rude épreuve. On y retrouve des hommes âgés de 18 à 36 ans qui sont là pour le dépassement de soi et pour vivre une aventure extraordinaire. La série documentaire compte huit épisodes de 30 minutes et est produite par Attraction Images. Source : Numeris, Qc fr, lu-di 2a-2a, HP17 : 2 janvier au 21 mai, T2+, A18-49

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vidéos

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Manager, Communications & PR
Coordonnées

Samuelle Huot

Publicist