MARCHE À L’OMBRE : de nouveaux noms s’ajoutent à la distribution prestigieuse

— 20 June, 2017

– La saison 3 sera diffusée l’automne prochain à Super Écran –

MONTRÉAL (20 juin 2017) – Super Écran est heureuse d’annoncer que de nouveaux acteurs feront partie de la distribution de la troisième saison de MARCHE À L’OMBRE, diffusée l’automne prochain à Super Écran. En effet, les téléspectateurs pourront y voir Macha Grenon, Maxime Gaudette, Pierre-Luc Lafontaine, Michel Laperrière et Julien Corriveau, entre autres. Le tournage s’est terminé le 15 juin. MARCHE À L’OMBRE se déroule dans une maison de transition et suit des criminologues dans leurs vies personnelle et professionnelle. En plus des nouveaux acteurs mentionnés ci-haut, Stéphanie M. Germain, Tiffany Montambault, Maxime Mailloux, Frédéric Millaire Zouvi et Karl Farah s’ajoutent à la distribution de la troisième saison. Les acteurs Laurence Leboeuf, Catherine Brunet, Antoine Pilon, Éric Robidoux et Ève Duranceau sont de retour. Ils sont encore entourés de Sylvain Marcel, Maxime de Cotret, Gildor Roy, Geneviève Brouillette, Marcel Leboeuf, Benoit Gouin, Michèle Labonté, Alexis Martin, Christian E. Roy, Jean-Sébastien Courchesne, Mani Soleymanlou et Fanny Fanny Migneault-Lecavalier. Produite par Josée Desrosiers et Marc Poulin d’Avenue Productions, la série dramatique est réalisée par Francis Leclerc. Catherine Léger et Marie-Sissi Labrèche sont à la scénarisation. Les six épisodes de 60 minutes seront diffusés à l’automne 2017. MARCHE À L’OMBRE a été nommé à quatre reprises pour le 32e Gala des prix Gémeaux qui aura lieu en septembre prochain. En 2016, la production a remporté deux prix Gémeaux, dont celui de Meilleure actrice dans une série dramatique pour Laurence Leboeuf, et a obtenu le prix de la Meilleure interprétation féminine au Festival Séries Mania à Paris.

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Manager, Communications & PR
Coordonnées

Samuelle Huot

Publicist