Marie-Claude Barrette à la barre de la nouvelle émission du retour à la maison

— 8 June, 2016

- Elle sera entourée de Brigitte Lafleur et de Karine Champagne -
- Du lundi au jeudi de 16 h à 18 h, dès le 15 août -

MONTRÉAL (8 juin 2016) – Dès le lundi 15 août, Marie-Claude Barrette sera entourée de Brigitte Lafleur et de Karine Champagne pour la nouvelle émission du retour à la maison du réseau Rouge fm.

Montage

Pour ce nouveau créneau de retour à la maison - destiné à un large public -, les trois complices aborderont l’actualité du jour au quotidien. Ces femmes d’aujourd’hui partageront aussi leurs points de vue sur des sujets plus intemporels touchant les auditeurs. « Je suis très emballée par ce nouveau défi à Rouge fm, a déclaré Marie-Claude Barrette. Brigitte et Karine sont des filles vraies avec qui je désirais travailler depuis un certain temps et qui me rejoignent dans leur vision de la vie. J’ai très hâte à notre premier rendez-vous radiophonique avec les auditeurs! » « L’équipe de Rouge fm a choisi des animatrices très appréciées des auditeurs et qui partagent les mêmes valeurs, a indiqué Brigitte Simard, directrice contenu, 107,3 Rouge fm. C’est donc en excellente compagnie que les auditeurs vont terminer leurs journées! »

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Manager, Communications & PR
Suivez-nous