ME CONNAIS-TU? et DEVINE QUI VIENT GARDER?, dès le 8 octobre

— 1er October, 2014

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/1v54lzx

MONTRÉAL (1er octobre 2014) – Dès le 8 octobre à Canal Vie, les mercredis soirs seront ludiques et divertissants avec l’arrivée de deux nouvelles émissions : Devine qui vient garder? à 20 h et Me connais-tu? à 20 h 30.

Des artistes sortent de leur zone de confort pour vivre toute une expérience de gardiennage, à Devine qui vient garder? Tour à tour, Maxim Martin, Cathy Gauthier, Mahée Paiement, Alex Perron et bien d’autres sont parachutés dans une famille spécialement choisie pour mettre à l’épreuve leurs théories et leurs questionnements sur la parentalité. Entourée d’enfants, notre gardienne d’un jour tente de maîtriser le déroulement de la journée.

Votre partenaire de vie est-il vraiment la personne qui vous connaît le mieux? C’est ce qu’on vérifie à Me connais-tu? Ainsi, des couples se prêtent au jeu de l’animateur et humoriste Jérémy Demay pour gagner jusqu’à 500 $. Dans cette émission, on relève des défis qui risquent parfois de créer de petits inconforts ou de mettre l’être aimé dans l’eau chaude… L’émission est enrichie d’un volet interactif, avec une période de vote en direct, une question du jour « Défie ton couple » et un questionnaire à partager. Le tout est accessible à canalvie.com.

« Ces deux nouveautés produites au Québec s’ajoutent à l’offre de contenu original de Canal Vie. Elles ont aussi en commun leur évidente proximité avec les téléspectateurs », a commenté Lyne Denault, Directrice principale de la programmation de Canal Vie.

À partir du mercredi 8 octobre, la soirée débute avec Devine qui vient garder? à 20 h, suivie de Me connais-tu? à 20 h 30. Les deux émissions sont rediffusées dans le même ordre, le dimanche, dès 20 h.

 

Me connais-tu?

13 x 30 minutes

Production : Zone 3

Pour visionner un extrait: http://bit.ly/1rHt7ad (Mot de passe: Jérémy)

 

Devine qui vient garder?

13 x 30 minutes

Productions Marie Brissette

Pour visionner un extrait: http://bit.ly/1v52rik (Mot de passe: 8 octobre)

 

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, stimulent et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta, et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, CTV GO et TMN GO, détient une participation dans l’entreprise numérique en démarrage Hubub, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

 

- 30 -


    
  

   Facebook.com/Canalvie   

  

  @CanalVie 

 

 

Pour obtenir de plus amples renseignements:

Nathalie Roy, Canal Vie,

514 529-3200 poste 3622

nathalie.roy@bellmedia.ca