MED, une comédie qui décape à VRAK 2

— 13 November, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/1zmch22

MONTRÉAL (13 novembre 2014) – Dès le 8 janvier, l’humoriste Mehdi Bousaidan incarnera MED, un ado à l’humour naïf et cru. Présentée à VRAK 2, la nouvelle série à sketches met aussi de l’avant Théodore Pellerin et Pierre-Luc Funk, dans les rôles de Sam et Nico, deux amis pratiquement soudés à MED du matin au soir.


Si l’attitude insouciante propre aux jeunes avait un nom, ce serait MED. Mehdi, alias Med, c’est l’ado pas banal, né d’une mère arabe (Karina Aktouf) et d’un père québécois (Antoine Vézina), qui s’exprime tout haut sur tout et sur rien. Avec un ton à la limite de l’insolence, MED aborde tout ce qui touche les jeunes coincés entre l’adolescence et la vie adulte : l’amitié, la famille, l’école, les filles… et le sexe!

Inspirée de l’émission française SODA de CALT Productions, MED est la toute première série de fiction originale produite expressément pour le créneau de soirée VRAK 2. MED est aussi la première collaboration de VRAK avec la boîte de productions KOTV.

Pierrette Robitaille, Mariana Mazza, Alexandre Goyette, Dominique Laniel et la jeune Aurélia Arandi-Longpré composent aussi cette solide distribution de personnages tous plus attachants, ou détestables, les uns que les autres.

Dès le 8 janvier, on rigole un bon coup avec MED, à VRAK 2.
Productions KOTV
26 x 30 minutes

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, stimulent et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta, et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, CTV GO et TMN GO, détient une participation dans l’entreprise numérique en démarrage Hubub, est partenaire dans la coentreprise Cirque du Soleil Média en association avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

- 30 -

  

facebook.com/vraktv

  

@vraktv

 


Pour obtenir de plus amples renseignements : 

Mélanie Sylvestre, VRAK, 514-529-3200, poste 3405 ou melanie.sylvestre@bellmedia.ca