Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /usr/share/wordpress/lede/wp-content/themes/bellmedia-thelede-2020.02.07-212937/vendor/soberwp/controller/src/Controller.php on line 151
Michel Robichaud remporte la Bourse Rouge fm! – Bell Media

Michel Robichaud remporte la Bourse Rouge fm!

— 15 September, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bmpr.ca/1uAiNBz

MONTRÉAL (15 septembre 2014) – La 46e édition du Festival international de la chanson de Granby vivait sa Grande Finale Rouge fm vendredi dernier et c’est Michel Robichaud qui a remporté les grands honneurs! En effet, il a reçu la Bourse Rouge fm, d’une valeur de 10 000 $

Partenaire radio exclusive du prestigieux concours jusqu’en 2016, Rouge fm était heureuse de remettre cette bourse à l’un des cinq talentueux finalistes de l’édition 2014. Les auteurs, compositeurs et/ou interprètes en lice étaient Antoine Lachance, Kelly Bado, Émile Bilodeau, le groupe Soucy et bien sûr, le grand gagnant Michel Robichaud.

Animée par Marina Orsini, la Grande Finale Rouge fm a été diffusée partout au Québec, sur l’ensemble du réseau Rouge fm, le lendemain de l’événement, soit le dimanche 14 septembre à 20 h.

Rouge fm souhaite la meilleure des chances à Michel Robichaud dans la poursuite de sa carrière artistique. Celle-ci prend un réel envol grâce à ce merveilleux tremplin qu’est le Festival international de la chanson de Granby.

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta, et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, CTV GO et TMN GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

  

- 30 -


Pour obtenir de plus amples renseignements :


Nathalie Roy, Rouge fm, 514 529-3200 poste 3622 ou nathalie.roy@bellmedia.ca