Mix 4 : Olivier Dion anime la nouvelle version de Mixmania!

— 11 September, 2013

Montréal, le 11 septembre 2013 – Dès mars 2014, Mix 4 débarque en force à VRAK TV! Mix 4 promet une compétition relevée et totalement renouvelée entre les quatre meilleurs danseurs ET les quatre meilleurs chanteurs de 12 à 17 ans du Québec! Olivier Dion, participant à Star Académie 2012, animera cette quatrième édition pas comme les autres.

Nouveauté également, les huit « Mix » devront livrer chaque semaine une performance sur un remix des chansons francophones parmi les plus hot. Ils seront poussés au maximum de leurs capacités par leurs profs respectifs : Joël Legendre à la mise en scène, Davy Boisvert à la danse et Marie-Ève Riverin au chant. C’est au Studio Mix que se dérouleront les performances devant de nombreux fans, mais aussi devant l’artiste qui voit sa chanson remixée et un chorégraphe réputé qui les accompagnera durant la semaine. Lors du dernier épisode, seul le meilleur Mix dans chaque discipline sera couronné grand gagnant de l’émission!

Olivier Dion aura la tâche de guider les huit participants à travers cette compétition unique, la seule conçue uniquement pour les ados du Québec. Le chanteur, que l’on a pu découvrir à Star Académie 2012, a aussi campé à l’été 2013 le rôle principal dans la comédie musicale Hairspray. Chaque semaine, il nous permettra de suivre le quotidien des jeunes : pratiques, vie à l’appart, rencontres avec des artistes et plus encore!

Recrutement et auditions
Les jeunes intéressés à soumettre leur candidature pour cette quatrième édition pourront le faire dès le 4 novembre au www.vrak.tv. Les auditions se dérouleront dès le mois de décembre 2013.

Mix 4 : une compétition à ne pas manquer, dès mars 2014 à VRAK TV!
Suivez-nous