Mix 4 : ça va bouger à Lac-Mégantic!

— 26 March, 2014

MONTRÉAL (26 mars 2014) – Les chanteurs et les danseurs de MIX 4 répondent à l’invitation d’une enseignante et débarquent à Lac-Mégantic le vendredi 28 mars. Les élèves des écoles primaires Notre-Dame-de-Fatima et Sacré-Cœur et de la Polyvalente Montignac auront la chance d’assister à une perfo exclusive, interprétée par la gang de MIX 4. Accompagnés par l’animateur Olivier Dion, les Mix feront vivre aux jeunes une expérience mémorable.

Depuis son lancement le 13 mars dernier, l’émission MIX 4 bat son plein. Un total de 332 000 téléspectateurs de 2 ans et plus ont regardé la première émission sur l’ensemble de ses diffusions1. De plus, les deux premières chansons de MIX 4 se sont d’ailleurs taillé une place dans le Top 10 francophone d’iTunes. Et ça ne fait que commencer!

MIX 4 est diffusé sur les ondes de VRAK TV les jeudis à 17 h 30 et en rappel les vendredis, à 19 h. L’émission spéciale de Lac-Mégantic sera diffusée le jeudi 10 avril à 17 h 30.

BBM, Québec franco, Tous 2+ et 9-14 ans, 13 au 17 mars 2014, données préliminaires.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.


– VRAK TV –

facebook.com/vraktv

@vraktv


Pour obtenir de plus amples renseignements : 

Mélanie Sylvestre, Relationniste, VRAK TV, 514 529-3200, poste 3405 ou melanie.sylvestre@bellmedia.ca