Mix4 : que la compétition commence!

— 10 March, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/1fjfF6s

MONTRÉAL (10 mars 2014) – Le moment est enfin venu de découvrir les 4 danseurs et les 4 chanteurs sélectionnés pour MIX4. Dès jeudi 13 mars, à 17 h 30, c’est le début de la quatrième édition de cette compétition entièrement revampée, avec Olivier Dion à l’animation. 

Chaque semaine et ce, dès la première émission, les jeunes de MIX4 exposent leur talent brut lors de performances électrisantes réalisées devant public, incluant un remix d’un « hit » francophone. De nombreux invités vedettes seront de la partie, dont Karim Ouellet, Cœur de Pirate et le chorégraphe Steve Bolton de So You Think You Can Dance. Chaque jeudi, on peut télécharger le remix de la semaine sur iTunes.

Changement majeur cette année, la compétition est maintenant individuelle. Au terme des 10 semaines que dure l’aventure, il n’y aura que deux gagnants : le meilleur chanteur et le meilleur danseur. Le défi est de taille et les « coachs » Joël Legendre, Davy Boisvert et Marie-Ève Riverin encouragent les Mix à se surpasser toujours davantage.

Quant au volet interactif de MIX4, le Web propose chaque jour une activité spéciale que ce soit d’échanger avec les Mix, de visionner des vidéos des coulisses et surtout de voter, le jeudi, dès la fin de l’émission. Ainsi, le public a l’occasion d’influencer le verdict qui est annoncé en exclusivité sur le Web, le mardi suivant. Tous les détails se trouvent sur la page Web de MIX4.

Dès la fin de l’émission, les 8 participants de Mix4 entameront une tournée québécoise.

Du 13 mars au 15 mai, les jeudis, à 17 h 30 et en rediffusion les vendredis, à 19 h, MIX4 promet d’être une expérience multiplateforme unique sous le signe d’une compétition remplie de belles surprises.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour découvrir Bell Média, visitez www.bellmedia.ca

– VRAK TV –

Pour obtenir de plus amples renseignements : 

Mélanie Sylvestre, Relationniste/VRAK TV, 514 938-3320, poste 3405 ou melanie.sylvestre@bellmedia.ca