NRJ Montréal 94.3 lance sa programmation 2013-2014

— 5 September, 2013

Les superhéros de l’humour sont de retour!


Montréal, le 27 août 2013 – Vous les attendiez ? Les superhéros de l’humour sont de retour ! De Philippe Bond à François Pérusse, en passant par Les Grandes Gueules et Richard Turcotte, vous les retrouverez tous cet automne sur les ondes d’une seule radio : NRJ Montréal 94.3 avec la promesse de vous livrer toujours plus de hits!

Une radio encore plus percutante!

Tous les matins, Pierre Pagé, Anaïs Favron et un Philippe Bond plus fous que jamais vous réveillent en compagnie de leurs collaborateurs : François Pérusse et ses célèbres 2 minutes du peuple à 6 h 15, 7 h 15 et 8 h 15, Mike Gauthier et ses scoops musicaux, Martin Lemay chroniqueur sportif de NRJ/RDS et les plus récentes nouvelles sportives, ainsi qu’avec Étienne Phénix à l’information. C’t’encore drôle, tous les jours de la semaine, entre 5 h 49 et 9 h.

À compter de 9 h, du lundi au vendredi, Claudine Prévost vous offre dorénavant 100 minutes, 100% hits, pour débuter son émission Tous les hits. Une exclusivité radio à Montréal! Par la suite, jusqu’à 15 h, Claudine vous fait tourner un minimum de 16 hits à l’heure et prend vos demandes spéciales via téléphone, texto, Twitter et Facebook.

Ils amorcent leur 19e année à la barre du retour à la maison à NRJ partout au Québec. Les Grandes Gueules et Richard Turcotte prennent le contrôle de NRJ pour la seule émission du retour 100% humour au Canada! Entre 15 h et 15 h 30, Richard Turcotte vous présente le meilleur des Grandes Gueules dans Le Tailgate des Grandes Gueules et, dès 15 h 30, José Gaudet et Mario Tessier vous font apprécier le trafic avec vos personnages préférés, de Jean-Marie Dieudonné Biensûr à Raymond 57 ans, en passant par Jocelyne, Ti-Rouge, Enrique et plusieurs autres!

Sur le coup de 18 h, Phil Branch prend le micro de La Hit Liste NRJ, les 6 hits les plus demandés des dernières 24 heures. Votez en temps réel pour votre hit préféré sur radionrj.ca ou sur l’application NRJ sur votre portable. Dès 18 h 30, place à La Hit Liste 360, le rendez-vous le plus interactif de la journée via Facebook, Twitter et SMS, suivi de La Hit Liste Franco et Tous les hits, toujours avec Phil Branch, de 20 h à minuit. De plus, chaque mois, Phil nous présentera un artiste de la relève musicale qui aura les projecteurs braqués sur lui, afin de le faire découvrir au grand public.

Les week-ends les plus « sociaux » et les plus interactifs à Montréal!

Cet automne, l’émission Week-end NRJ a une nouvelle formule! Philo Lirette demeure en studio et sera accompagné de 8 h à 10 h par Julie St-Pierre et de 10 h à 13 h par Ben K7, pour vous piloter une émission de weekend au contenu rafraîchissant et divertissant. En simultané à la radio, sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram, découvrez tout ce qui bouge à Montréal et sur les réseaux sociaux, écoutez un maximum de musique et faites vos demandes spéciales!

Et, dès 16 h, les samedis soirs, place à la nouvelle émission Le Party Rock, le 4 à 7 le plus musical à Montréal animé par Tobie. Mettez le feu à votre soirée avec des supers montages où le meilleur du pop et du rock seront mixés pour 60 minutes non-stop à chaque heure. Tobie sera aussi de retour à la barre du Grand Décompte NRJ, décompte musical anglophone et francophone, tous les dimanches, entre 16 h et 19 h.

Enfin, les samedis et dimanches soirs, de 19 h à 23 h, NRJ vous propose la nouvelle émission C’est pas juste du sport, animée par Mathieu Roy qui vous présentera les sports vus autrement, de façon plus humoristique. Pour du sport… et des hits parce que c’est pas juste du sport!

NRJ Montréal 94.3 vous invite à rester à l’écoute pour découvrir sa programmation 2013-2014 et à cliquer au radionrj.ca pour prolonger l’expérience NRJ!

facebook.com/nrj943montreal
@NRJ943Montreal
nrj943montreal

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada, tant en anglais qu’en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web et applications, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.
 

- 30 -

 
Suivez-nous