On efface et on recommence : bien plus qu’une émission de déco

— 3 March, 2014

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/1g4x6Ug

MONTRÉAL, 3 mars 2014 – Dès le vendredi 7 mars à 20 h, Canal Vie lance On efface et on recommence, la nouvelle émission de rénovation qui va au-delà de la simple transformation d’une pièce. Cette série vient aider des propriétaires à terminer leurs travaux de rénovation laissés en plan, pour différentes raisons. Chantal Lacroix arrive à la rescousse dans une formule « donnez au suivant », où reconstruire une maison est synonyme de reconstruire une vie.

En plus d’enrayer le fardeau que présente une rénovation inachevée, elle rencontre des familles qui ont vécu de grandes épreuves et qui sont à bout de ressources. Ainsi, la célèbre animatrice, aidée d’une importante équipe de bénévoles, complète les travaux de rénovation de familles qui cherchent par tous les moyens possibles à effacer le passé et recommencer à zéro.

« On efface et on recommence est un merveilleux exemple d’émission qui a surpassé toutes nos attentes initiales. On voulait créer une bonne émission de décoration avec un peu d’émotion et on s’est retrouvé avec un projet plus grand que nature. Cette émission est la preuve vivante qu’avec la télé, on peut faire une différence et rassembler une communauté entière autour d’un projet commun. », affirme Lyne Denault, directrice principale de la programmation à Canal Vie.

On efface et on recommence, c’est aussi une affaire de mobilisation, tant du côté des entrepreneurs, des fournisseurs de biens et services, des voisins, des amis et de la famille qui donnent généreusement de leur temps pour réaliser les travaux. Le résultat : une émission profondément touchante et fortement teintée d’humanisme.

On efface et on recommence, une nouvelle émission produite, réalisée et animée par Chantal Lacroix, à Canal Vie dès le vendredi 7 mars à 20 h.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour découvrir Bell Média, visitez www.bellmedia.ca

– 30 –

facebook.com/canalvie

@canalvie

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Nathalie Roy, Relationniste/Canal Vie, 514 938-3320 ou nathalie.roy@bellmedia.ca