*** Ce lundi 8 septembre *** L’ANTICHAMBRE : LA RENTRÉE 2014

— 5 September, 2014

L’ANTICHAMBRE plonge les téléspectateurs au cœur de la programmation automnale 2014 de RDS avec une édition spéciale de la rentrée, ce lundi 8 septembre, à 20 h 30 –

Au menu : retours attendus, nouveautés, surprises et invités spéciaux, dont un joueur de chacune des trois principales équipes professionnelles de Montréal –

Plus de 40 personnalités associées aux différentes propriétés majeures et émissions phares de RDS –

La Tite Chambre : 1re capsule de la saison présentée par François Pérusse –





Pour diffuser ce communiqué sur Twitter :

Montréal, vendredi 5 septembre 2014 – L’équipe de L’ANTICHAMBRE présente une édition spéciale de la rentrée, ce lundi 8 septembre, à 20 h 30 (tout de suite après la finale masculine des Internationaux de tennis des États-Unis).  

L’animateur de l’Antichambre Stéphane Langdeau profitera d’un panel toute étoile à l’occasion de cette émission spéciale de la rentrée, alors que plus d’une quarantaine de personnalités du réseau viendront brosser un portrait complet de ce qui attend les amateurs de sport sur les chaînes de RDS au cours des prochains mois. 

Les propriétés sportives majeures présentées cet automne sur les ondes de RDS (Canadiens, Sénateurs, Impact et MLS, Alouettes et LCF, NFL, MLB, etc.) seront à l’honneur, tout comme les émissions phares de RDS qui sont de retour en force (SPORTS 30, LE 5 À 7, HOCKEY 360 et l’ANTICHAMBRE). Les téléspectateurs pourront également découvrir des nouveautés qui se tailleront assurément une place dans leurs habitudes d’écoute, incluant la programmation spéciale entourant le 25e anniversaire de RDS.

De nombreux invités spéciaux prendront part à cette édition spéciale, dont Pierre-Alexandre Parenteau des Canadiens, Marco Di Vaio de l’Impact et Marc-Olivier Brouillette des Alouettes. 

François Pérusse, le maître de la Tite Chambre, sera également de la partie pour présenter sa première capsule officielle de la saison. Soyez-y pour découvrir l’identité de ses premières « victimes » !


- RDS -
 
Pour plus d’informations :
Simon Céré, (b) 514.529.2135, (p) 514.754.3135, simon.cere@bellmedia.ca
Patrick Tremblay, (b) 514.599.2244 x 2125, (p) 514.913.6799, Patrick.tremblay@bellmedia.ca
 
Twitter: @RDS RP