PAPAS À 110 % : une nouvelle émission avec Étienne Boulay, PY Lord et Maxim Martin diffusée à l’automne 2016

— 25 February, 2016

MONTRÉAL (25 février 2016) – À compter de l’automne 2016, Canal Vie donnera la parole aux pères québécois avec PAPAS À 110 %, une émission de divertissement animée par Étienne Boulay, PY Lord et Maxim Martin. Cette nouveauté - faite par des gars et pour des gars - explorera la paternité sous tous ses angles, avec une touche humoristique. L’époque des pères absents est révolue. En 2016, les papas veulent passer du temps avec leurs enfants, mais ils ont une approche différente des mamans. Dans PAPAS À 110 %, les trois animateurs, qui sont en quelque sorte les porte-paroles des pères, se confient sur leur rôle auprès de leurs enfants. Que ce soit lors de sketches, d’entrevues intimes, de tranches de vie, de bancs d’essai ou d’échanges entre boys, ils abordent une thématique qui les touche de près dans chacun des épisodes. Des mamans interviendront à l’occasion pour mettre leur grain de sel alors que d’autres papas viendront appuyer les propos des animateurs. Les 13 épisodes 30 minutes sont une production de Zone3.

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/156757426" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous