Parce que les petites choses comptent : TD Assurance Habitation s’associe à Bell Média Ventes pour sa nouvelle campagne de créa

— 26 May, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/1gvIVcA

MONTRÉAL (26 mai 2014) – Bell Média Ventes a annoncé aujourd’hui une nouvelle campagne de créativité média au Québec pour TD Assurance Habitation. L’objectif de la campagne, qui débute aujourd’hui, est de rejoindre et d’interpeller les premiers acheteurs qui emménageront bientôt dans leur nouveau chez-soi. En collaboration avec Starcom, l’équipe de créativité média de Bell Média Ventes a donc imaginé une campagne qui se décline tant à la télévision que sur le web autour de l’expression populaire « Les petites choses comptent » pour ce premier partenariat.

Des capsules sous forme de témoignages ont été produites et seront diffusées sur l’ensemble des chaînes francophones de Bell Média, incluant RDS et Canal Vie, ainsi que sur les chaînes MusiquePlus, MusiMax, Séries+ et Historia. Elles mettent en vedette plusieurs têtes d’affiche de Canal Vie qui nous racontent ce qui compte le plus pour elles dans leur maison… parce que ce sont les petites choses qui comptent!

Les personnalités mises de l’avant sont Katrine Paradis (UN PETIT GÂTEAU À LA FOIS), Vanessa Sicotte (SAUVEZ LES MEUBLES), Joël Legendre (UN ÉTÉ AVEC JOËL), Stéphane Richard (DES IDÉES DE GRANDEUR) et  Frédéric Charpentier (PIMP MON GARAGE).

Des messages de 45 secondes sont présentement diffusés sur les chaînes télé francophones de Bell Média, en plus de capsules de 30 secondes disponibles sur les sites web de ces chaînes. L’équipe de créativité numérique de Bell Média Ventes a également développé un microsite, lespetiteschosescomptent.ca, sur lequel les internautes peuvent visiter en exclusivité la résidence de chacune des personnalités de la campagne!

Client : TD Assurances Habitation
Agence média : Starcom/ Devyn Perry
Représentante : Jilian White
Conseillère, Créativité Média : Sophie Bourdon
Maison de production : Intervista Film
Réalisateur : Carl Ruscica
Chargée de projets TV Bell Média : Maude Carrier
Chargée de projets Web Bell Média : Isabelle Charbonneau

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.<

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Chloé Boissonnault, Bell Média, 514 939-5000 ou chloe.boissonnault@bellmedia.ca