Projet-M, le film!

— 4 March, 2014

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/1hZBCpG

MONTRÉAL (4 mars 2014) — La websérie Projet-M, mettant en vedette Julie Perreault, Jean-Nicolas Verreault et Pierre Verville, voit le condensé de ses dix épisodes décliné en film! La sortie de ce long métrage, dont la série web a obtenu un vif succès auprès des internautes, est prévue le 8 mars à 22 h, sur les ondes de Ztélé!

L’intrigue de ce thriller psychologique de science-fiction se déroule dans un monde fictif, où quatre astronautes québécois doivent séjourner 1000 jours dans une station spatiale en orbite autour de la Terre. Mais au terme de leur mission, les communications entre la station et la Terre sont interrompues, compromettant ainsi le retour de l’équipage sur la planète.

Tout comme la websérie, Projet-M, le film, saura assurément plaire aux friands de science-fiction. Le travail méticuleux des artisans du projet réussit à nous éblouir grâce à des effets spéciaux spectaculaires!

Projet-M est (a été) produite avec la participation du Fonds indépendant de production (FIP), qui accorde un soutien financier essentiel à la réalisation de ses dix épisodes de huit à dix minutes chacun. 

Réalisation : Éric Piccoli
Production : Productions Babel

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l’actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour découvrir Bell Média, visitez www.bellmedia.ca


– 30 –


Pour obtenir de plus amples renseignements : 

Mélanie Sylvestre, Relationniste/Ztélé, 514 529-3200, poste 3405 ou melanie.sylvestre@bellmedia.ca