RAPTORS vs WARRIORS : RDS présente tous les matchs de la FINALE DE LA NBA dès le jeudi 30 mai à 21 h

Montréal — 28 May, 2019

Les Raptors de Toronto ont atteint la FINALE DE LA NBA et les amateurs pourront suivre tous les matchs de cette série les opposant aux Warriors de Golden State sur RDS. Après avoir éliminé le Magic d’Orlando, les 76ers de Philadelphie et les Bucks de Milwaukee, les représentants du Nord tenteront de mettre la main sur le trophée Larry O’Brien pour la première fois depuis leur entrée dans la NBA, en 1995. Le premier match sera présenté le jeudi 30 mai à 21 h sur RDS.

Calendrier de diffusion

·  Match 1 : Warriors vs Raptors

Jeudi 30 mai

21 h

RDS

·  Match 2 : Warriors vs Raptors

Dimanche 2 juin

20 h

RDS

·  Match 3 : Raptors vs Warriors

Mercredi 5 juin

21 h

RDS

·  Match 4 : Raptors vs Warriors

Vendredi 7 juin

21 h

RDS

·  Match 5* : Warriors vs Raptors

Lundi 10 juin

21 h

RDS 

·  Match 6* : Raptors vs Warriors

Jeudi 13 juin

21 h

RDS

·  Match 7* : Warriors vs Raptors

Dimanche 16 juin

20 h

RDS

* Si nécessaire

 

 

 

 

Mathieu Jolivet et Alexandre Tourigny se partageront la description des matchs de la FINALE DE LA NBA. William Archambault et Peter Yannopoulos seront les analystes principaux d’une équipe qui inclura également Maxime Paulhus-Gosselin et Maxime Boudreau.

Mercredi, à 19 h, Peter Yannopoulos et William Archambault  seront les invités de L’ANTICHAMBRE et participeront à un segment consacré à la FINALE DE LA NBA. Jeudi, à midi, Mathieu Jolivet répondra aux questions des amateurs sur la page Facebook de RDS dans le cadre d’un balado présenté en direct.

La couverture de la FINALE DE LA NBA est également disponible aux abonnés de RDS et de RDS Direct via le site RDS.ca et l’application RDS

À PROPOS DE RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, le site RDS.ca et l’application RDS, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, de la Premier League, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, du Rocket de Laval, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Patrick Tremblay

Relationniste
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse