RDS demeure la référence lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes dans la LNH

— 3 July, 2015

– RDS devant la compétition tout au long de l’après-midi consacrée aux #JA2015, de 12 h 30 à 18 h –
– Près de 1 million de visites sur les plateformes numériques de RDS –
– Plus de 9 millions d’interactions sur Facebook et Twitter –

MONTRÉAL, le 3 juillet 2015 – RDS a démontré encore une fois le leadership de son équipe, de ses émissions et de ses plateformes numériques en demeurant la référence en information lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Entre 12 h 30 et 18 h, alors que la compétition traitait du même sujet, RDS a enregistré une moyenne de 117 000* téléspectateurs. Au final, un total qui demeure 52% plus élevé que celui du principal concurrent. PLATEFORMES NUMÉRIQUES Les internautes ont également été nombreux à suivre les faits et gestes des directeurs généraux de la LNH sur le web. Pour la seule journée de mercredi, près d’un million de visites** ont été enregistrées sur les différentes plateformes numériques de RDS, une augmentation de 18% par rapport à 2014. Le contenu produit par la page Facebook  de RDS en lien avec l’ouverture du marché des joueurs autonomes dans la LNH a généré, à lui seul, plus de 8.1 millions d’impressions. Durant la même période, les publications du compte Twitter de RDS dépassaient le cap des 920 000 impressions. *Numéris – Québec francophone **Omniture  

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Simon Céré

Directeur communication, télévision spécialisée et payante
Coordonnées

Patrick Tremblay

Relationniste