Stéphane Gendron saute dans l’arène judiciaire avec le magazine JUSTICE 360, dès le mardi 12 janvier à 22 h

— 7 January, 2016

MONTRÉAL (7 janvier 2016) – À compter du mardi 12 janvier à 22 h, dans la nouveauté JUSTICE 360, l’animateur Stéphane Gendron et de nombreux experts font une réflexion et une critique des institutions juridiques québécoises. Le magazine aborde 10 thèmes reliés au crime et au domaine judiciaire. Stéphane Gendron, qui est aussi avocat, explore le système judiciaire d’ici. Que ce soit le crime organisé, la non-responsabilité criminelle, les attaques terroristes, la violence domestique ou encore la vie carcérale, il s’intéresse à de véritables cas qui ont marqué les annales judiciaires québécoises. Stéphane Gendron pose des questions franches et directes à ses invités, qu’ils soient des victimes, des experts ou des chroniqueurs. André Cédilot (ex-journaliste, La Presse), Maria Mourani (sociologue et ex-députée au fédéral), Marc Bellemare (avocat et ex-ministre de la Justice) et Monic Néron (chroniqueuse, 98.5 fm) sont parmi les invités. Dès le mardi 12 janvier à 22 h, JUSTICE 360 est le rendez-vous hebdomadaire des passionnés de justice. Les 10 épisodes de 60 minutes sont produits par Blimp Télé Inc.

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/150948887" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 10 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous