TOUR DE FORCE pour la campagne 360 de Canal D avec la collaboration de ÉNERGIE

Montréal — 7 October, 2019

À l’occasion du lancement de sa nouvelle production originale TOUR DE FORCE, Canal D a lancé un défi aux animateurs du BOOST! et de ÇA RENTRE AU POSTE de la station ÉNERGIE 94.3 : tirer un autobus voyageur en présence de l’homme fort Jean-François Caron! La vidéo circule depuis ce matin sur plusieurs plateformes de Bell Média et s’imbrique dans la campagne marketing de la série documentaire, qui est diffusée le lundi à 19 h 30.

La capsule met au défi les équipes des deux émissions phares de la station ÉNERGIE 94.3 : LE BOOST! et ÇA RENTRE AU POSTE. D’autres personnalités de la station se sont jointes au tournage pour augmenter le plaisir et aider leurs camarades. Jean-François Caron, un des protagonistes de l’émission, a démontré toute sa force en tirant l’autobus seul avec tous les animateurs à l’intérieur. Canal D et les animateurs de ÇA RENTRE AU POSTE ont également invité les auditeurs à voter pour l’équipe qui avait le plus de chance de remporter le défi. 

L’objectif était d’attirer l’attention sur l’émission en unissant deux marques fortes, soit ÉNERGIE et Canal D; les deux équipes ont donc travaillé ensemble pour maximiser l’impact auprès des publics visés. Il s’agit d’un véritable exemple de campagne marketing créative et stratégique qui exploite le sujet de la série. La campagne 360 pour TOUR DE FORCE inclut de l’affichage, de la télé, de la radio et du web.

Crédits :

Agence Bell Média

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Vidéos

Tour de force - Stunt avec ÉNERGIE

Bande-annonce

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Maude Laberge-Boudreau

Relationniste
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse