TOUS POUR UN CHALET! : Mathieu Baron à la tête de la plus grande compétition de rénovation de Canal Vie, diffusée à l’automne 2016

— 22 March, 2016

– Le public est invité à participer aux auditions –

MONTRÉAL (22 mars 2016) – Cet automne, Mathieu Baron sera le meneur de jeu dans TOUS POUR UN CHALET!, la plus grande compétition de rénovation à Canal Vie. Jugés par deux experts – l’entrepreneur Félix Ménard et la désigner Émilie Cerretti –, six duos du public seront prêts à tout pour rénover un chalet dans le but ultime de le gagner. Mathieu Baron a vécu de l’intérieur une émission de téléréalité; il saura d’instinct comment surprendre et défier les apprentis rénovateurs. Chaque semaine, les candidats risqueront l’élimination et tenteront de remporter des défis pour obtenir des privilèges. En plus de rénover un chalet en piteux état où tout doit être transformé, ils devront travailler en équipe avec les autres participants. Nuits fraîches, moustiques, manque d’intimité : ils vivront dans des conditions rudimentaires pendant la période du tournage. À la fin de cette grande aventure, un duo remportera le chalet entièrement rénové et meublé, ainsi qu’un terrain situé à Notre-Dame-de-Lourdes, sur le bord de la rivière L’Assomption. Auditions Les personnes intéressées à participer à l’émission sont invitées à se rendre aux auditions, le samedi 9 avril au RONA L’Entrepôt à Anjou et le dimanche 10 avril au RONA L’Entrepôt de Trois-Rivières. Tous les détails à canalvie.com. Produite par Zone3, l’émission compte 11 épisodes de 60 minutes. Le tournage débute en mai.

 

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Manager, Communications & PR
Coordonnées

Samuelle Huot

Publicist