TRAK à VRAK

— 3 November, 2014

Pour tweeter ce communiqué : bit.ly/13zdedl

MONTRÉAL (3 novembre 2014)TRAK, une série Web tournée en partie dans le studio de Fred St-Gelais, fait son entrée dès aujourd’hui sur vrak.tv. En plus du célèbre guitariste, Marie-Mai, Marc Dupré et Marie-Élaine Thibert y font des apparitions spéciales.

TRAK raconte le périple de trois adolescents, Maya, Redge et POC, qui remportent un concours de musique lancé par une compagnie de croustilles. Le prix : une session gratuite pour enregistrer trois chansons dans le populaire studio de Fred St-Gelais qui sera aussi leur mentor. S’ils ont d’abord le trac de devenir des stars, ils finissent par s’accorder pour enregistrer la « track », qui les rendra peut-être célèbres. C’est entre deux prises qu’ils croisent leurs vedettes préférées.

Produite par Must Média et réalisée par Simon Barrette, TRAK est une série de quatre épisodes d’une durée d’environ cinq minutes chacun. La websérie est appuyée par la chanson « Plus haut », composée par Fred St-Gelais en personne et interprétée par les trois comédiens de la série : Raphaël Lacaille, Olivier Gervais-Courchesne et Cassandre Émanuel. Le clip de la chanson est également en ligne à vrak.tv.

En plus de TRAK, la section Vidéos de vrak.tv propose une foule de contenu web à visionner, dont les deux saisons de LOURD et les chroniques hebdomadaires de MISS CHIC TONIQUE.

Ce projet a été financé par le Fonds Bell - Développement télé en ligne.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, stimulent et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta, et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, CTV GO et TMN GO, détient une participation dans l’entreprise numérique en démarrage Hubub, est partenaire dans la coentreprise Cirque du Soleil Média en association avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements : 

Mélanie Sylvestre, VRAK, 514 529-3200, poste 3405 ou melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Suivez-nous