Trois nouveautés québécoises pour le printemps : MORDU DE TOI, PARENTS SOUS OBSERVATION et LES 12 TRAVAUX D’ANAÏS

— 31 March, 2016

MONTRÉAL (31 mars 2016) – Ce printemps, Canal Vie propose trois nouvelles émissions originales riches en divertissement, soit MORDU DE TOI (avec Alex Perron), PARENTS SOUS OBSERVATION et LES 12 TRAVAUX D’ANAÏS (avec Anaïs Favron). MORDU DE TOI Dès le mercredi 6 avril à 19 h 30 MDT_Alex_Nadine Animée par Alex Perron, cette émission propose une compétition canine dans laquelle des duos humains-chiens doivent prouver qu’ils forment le meilleur tandem. Chaque épisode présente une discipline dans laquelle trois chiens se mesurent les uns aux autres lors de deux épreuves jugées par Nadine Caron, spécialiste en comportement canin. Athlétiques, intelligents et attachants, les chiens dépassent les attentes avec leurs capacités remarquables. B612 Production (10x30 min)
PARENTS SOUS OBSERVATION Dès le mercredi 6 avril à 20 h logo-PSO Lorsqu'il s'agit d'exercer l'autorité parentale, tracer une ligne entre ce qui représente un comportement adéquat ou inadéquat n'est pas toujours facile. Cette série documentaire sur la parentalité pose un regard sur la réalité des parents et des jugements qui en découlent. Des réactions de témoins devant des mises en situation tournées avec des caméras cachées, des discussions provoquées entre parents, et des témoignages de spécialistes viennent éclairer les téléspectateurs. Attraction Images (6x60 min)
LES 12 TRAVAUX D’ANAÏS Dès le jeudi 7 avril à 19 h 30 Les 12 travaux d'Anaïs 5 Dans cette émission de rénovation, Anaïs Favron transforme de fond en comble un duplex en maison unifamiliale dans laquelle elle veut emménager avec son conjoint et son ado. Pour ne pas que ça lui coûte les yeux de la tête, Anaïs mise sur l’aide de ses amis, mais aussi sur le recyclage : dans chacune des pièces, elle va utiliser des matériaux récupérés lors de la démolition. Avec la participation de Maxim Roy, Marie-Soleil Dion, Maxim Martin, Pierre-François Legendre et Brigitte Lafleur, entre autres. Blimp Télé (12x30 min)

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse