Trois nouvelles nominations au sein des ventes locales chez Astral Affichage à Montréal et à Québec

— 2 October, 2014

MONTRÉAL (2 octobre 2014) – Astral Affichage a le plaisir d’annoncer deux nominations importantes au sein du marché de Montréal et une dans le marché de Québec. Ainsi, Anne Des Rochers et Véronique Gendron se joindront à l’équipe respectivement à titre de directrice, Ventes locales et de conseillère publicitaire, Ventes locales. Toutes deux joindront l’équipe des ventes à Montréal le 20 octobre prochain. Jacynthe Tyers rejoindra de son côté l’équipe du marché de Québec à titre de conseillère publicitaire, Ventes locales. Elle entrera en fonction le 14 octobre prochain. 

Anne Des Rochers, directrice, Ventes locales, Astral Affichage

Anne Des Rochers a acquis ses connaissances en affichage en travaillant comme chef de groupe chez Astral Mix, puis comme directrice, créativité média et mix média, chez Cogeco Créa Mix. Elle a également travaillé chez Astral Radio durant plusieurs années à titre de représentante aux ventes locales. Le dynamisme et les vastes connaissances de Mme Des Rochers du monde des médias et des technologies contribueront grandement à la croissance de l’équipe des ventes locales d’Astral Affichage. Elle est titulaire d’un Baccalauréat en communication de l’Université Laval.

Véronique Gendron, conseillère publicitaire, Ventes locales, Astral Affichage

Véronique Gendron cumule quatre ans d’expérience à titre de représentante aux ventes locales et sept ans comme représentante aux ventes nationales chez V, Interactions Marketing. Elle a auparavant travaillé comme conseillère publicitaire aux ventes locales chez Astral Radio. Mme Gendron détient un Baccalauréat en communication culturelle de l’UQAM.

Jacynthe Tyers, Conseillère publicitaire, ventes locales, marché de Québec, Astral Affichage

Jusqu’à tout récemment, Jacynthe Tyers travaillait chez Zoom Media à Québec, où elle occupait le poste de superviseure, Service aux clients, après avoir travaillé à titre de  conseillère publicitaire aux ventes locales et régionales au sein de la même compagnie. Mme Tyers est titulaire d’un Baccalauréat en communication de l’Université de Montréal et complète actuellement une Maîtrise en Gestion des organisations à l’Université Laval. 

Astral Affichage souhaite à Anne Des Rochers, Véronique Gendron et Jacynthe Tyers beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions. 


À propos d’Astral Affichage

Astral Affichage, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés du Québec, de l'Ontario, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, consultez le site bellmedia.ca.

– 30 –

Renseignements :
Chloé Boissonnault, Bell Média, 514-529-3212, ou chloe.boissonnault@bellmedia.ca