TSN ajoute les matchs de l’Impact de Montréal du 13 et du 20 avril à sa programmation

Montréal — 11 April, 2019

– TSN présente les trois prochains matchs de l’Impact de Montréal –

TSN a annoncé aujourd'hui l'ajout de deux matchs de l'Impact de Montréal à sa programmation. Les amateurs auront ainsi accès aux trois prochains matchs du Onze montréalais sur TSN, dont le match d’ouverture à domicile de l’équipe, ce samedi 13 avril, à 13 h, sur TSN5. Pour l’occasion, l’Impact accueillera le Crew de Columbus au Stade Saputo.

Les trois prochains matchs de l’Impact de Montréal :

  • Samedi 13 avril : Montréal reçoit Columbus, à 13 h, sur TSN5
  • Samedi 20 avril : Montréal visite Philadelphie, à 13 h, sur TSN
  • Mercredi 24 avril : Montréal visite la Nouvelle-Angleterre, à 19 h 30, sur TSN

La couverture de l'Impact de Montréal par TSN comprend également des affrontements clés de la saison 2019 contre le Toronto FC (24 août) et contre les Red Bulls de New York (6 octobre). L’horaire de diffusion complet est disponible ici.

La couverture de la MLS par TSN pour la saison 2019 inclut le match des étoiles 2019, qui aura lieu le mercredi 31 juillet au stade de l’équipe d’Orlando City, et se terminera avec les séries éliminatoires de la MLS et la COUPE MLS 2019.

Les matchs de la MLS à TSN sont disponibles en direct pour les abonnés de TSN et TSN Direct via TSN.ca/Live et l’application TSN. Les amateurs peuvent consulter l’application TSN et le site TSN.ca pour des analyses complètes, les résultats et les chroniques d’experts.

À PROPOS DE RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, le site RDS.ca et l’application RDS, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, de la Premier League, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, du Rocket de Laval, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Patrick Tremblay

Relationniste
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse