Une maison de rêve offerte comme grand prix de la Loterie du Cœur, au profit de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC

— 6 July, 2015

MONTRÉAL (6 juillet 2015) – Ma maison Rouge Canal Vie, signée Bonneville, est maintenant offerte comme grand prix dans le cadre de la Loterie du Cœur, au profit de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ! Dès maintenant, le public peut acheter des billets à loterieducoeur.ca et aux points de vente autorisés.   Animée par Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin, MA MAISON ROUGE CANAL VIE sera diffusée les lundis à 19 h, dès le 24 août. Dans cette nouvelle émission, 20 designers et animateurs de Rouge fm et de Canal Vie participent à la décoration d’une demeure idéale pour la famille. L’émission produite par Zone 3 mettra au défi deux équipes qui devront réaliser chacune une pièce.   Les gens peuvent se rendre aux Industries Bonneville à Beloeil pour visiter la construction. D’une valeur de 550 000 $ taxes incluses, le prix comprend la maison, des meubles et électroménagers d’une valeur de 50 000 $, et une allocation de 50 000 $ pour l’achat d’un terrain. Les intéressés désirant obtenir plus de détails sur la loterie et les points de vente peuvent consulter le www.loterieducoeur.ca.

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 10 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.