Une troisième saison pour COMÉDIE SUR MESURE!

Montréal — 12 March, 2019

– Les deux premières saisons se sont classées en première position des émissions les plus populaires à Z chez les 18-49 ans* –

La production originale COMÉDIE SUR MESURE effectuera son retour à Z dès l’automne prochain! Fabien Cloutier, Phil Roy, Stéphane Fallu, Philippe Laprise, Arnaud Soly, le couple Tammy Verge et Antoine Vézina, Mehdi Bousaidan, Martin Vachon, Sam Breton et Guillaume Pineault sont parmi les artistes qui ont accepté de relever le défi. Dans cette série, des humoristes seuls ou en duos sont catapultés dans des villages du Québec! Ils ont deux jours pour créer un numéro prenant la forme d’un bien-cuit, fait sur mesure pour les habitants de la place. La production présente le spectacle, en alternance avec les images de la rencontre entre les humoristes et leurs hôtes. Villages qui ont déjà confirmé leur participation à COMÉDIE SUR MESURE :
  • Val-Morin, Laurentides (Fabien Cloutier)
  • Saint-Fulgence, Saguenay-Lac-Saint-Jean (Phil Roy)
  • Petite-Rivière-Saint-François, Capitale-Nationale (Stéphane Fallu)
  • Îles-de-la-Madeleine (Philippe Laprise)
  • Saint-Côme, Lanaudière (Arnaud Soly)
  • Lamèque, Nouveau-Brunswick (Martin Vachon)
Produite par l’Agence ComediHa!, la saison 3 comptera treize épisodes de 30 minutes. COMÉDIE SUR MESURE est une adaptation du format danois Comedy on the Edge (CBC a adapté le format sous le titre Still Standing). Le tournage de la saison 3 s’est amorcé le week-end dernier alors que Fabien Cloutier est allé à la rencontre des habitants de Val-Morin.         *Source : Numeris, PQ Franco, lu-di 2a-2a, Hiver 2018 : du 8 janvier au 27 mai 2018, classé Adultes 18-49 Numeris, PQ Franco, lu-di 2a-2a, Automne 2018 : du 3 septembre au 6 janvier 2019, classé Adultes 18-49

À PROPOS DE BELL MÉDIA

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Patrick Tremblay

Relationniste
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse