VRAK actualise son image de marque

— 29 August, 2016

MONTRÉAL (29 août 2016) – Dès aujourd’hui, VRAK prend un virage plus mature avec sa nouvelle imagerie. La chaîne spécialisée dévoile un logo plus actuel, qui se démarque par des univers éclatés à l’arrière-plan. Au gré des tendances, l’habillage du logo évoluera pour demeurer à la fine pointe des styles graphiques de l’heure. « Au cours des dernières années, l’offre de VRAK a évolué. Avec le grand succès des productions originales en soirée l’an dernier, nous avons décidé de faire exploser ce créneau, tant à l’antenne que dans notre imagerie, a expliqué Anne-Claire Lefaivre, directrice marketing pour VRAK. Notre objectif était de développer un look cohérent avec le contenu télé trendy et audacieux, en plus de représenter les personnalités fortes de nos têtes d’affiche. » VRAK fera appel à des artistes de tous les horizons pour dynamiser son environnement graphique. À ce jour, les illustrations de Benoit Tardif, Drew Tyndell, Emmanuelle Walker, Grace Helmer, Masaki Okuda, Nicolas Ménard, Shishi Yamazaki et Mathilde Corbeil se déploieront sur les différentes plateformes de la chaîne. La campagne web, télé, radio et affichage débute avec le dévoilement du nouveau logo et se poursuivra tout l’automne. Crédits : Agence Bell Média-Québec

Logo_Slate4K_JAPONAIS - Copie

ALT

Vrak_Lourd_FBCanvas_1200x628_Date

Jérémie

 

Source: <iframe src="https://player.vimeo.com/video/180321389" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 31 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Manager, Communications & PR
Coordonnées

Samuelle Huot

Publicist