Blog Posts

8 nouvelles productions et 26 retours : une tempête de nouveautés à VRAK dès le 4 janvier!

Encore plus de folie, d’humour et de divertissement sont proposés aux téléspectateurs de VRAK pendant la saison hivernale. La nouvelle production originale COMMENT DEVENIR UNE LÉGENDE, la 2e saison du téléroman LE CHALET et les retours de JÉRÉMIE, de MED et de CODE F. sont les titres à retenir.

Des productions originales qui se démarquent par leur fraîcheur, leur originalité et leur pertinence

La tradition du sitcom absurde se poursuit à VRAK avec la nouveauté COMMENT DEVENIR UNE LÉGENDE (lundi 17 h 30) du même créateur qu’IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE TROUBLE, Jean-François Bélanger. Portée par de jeunes acteurs diplômés qui vont certainement devenir les prochaines stars de la chaîne, la production originale met aussi en scène Kathleen Fortin, Pierre-François Legendre ainsi que les Denis Drolet dans des rôles secondaires. Les 13 épisodes de 30 minutes sont produits par Zone3.

L’hiver à VRAK, c’est aussi le retour très attendu du premier téléroman de VRAK : LE CHALET (mardi 17 h 30), l’émission jeunesse no 1 à la télévision québécoise à l’hiver 2015 chez les 2-17 ans*. Dans cette deuxième saison, l’action se poursuit là où elle s’est arrêtée lors d’un hiver qui changera leur vie. Rappelons que le dimanche 3 janvier à 17 h, la chaîne propose LE CHALET : ÉMISSION SPÉCIALE dans laquelle les acteurs échangent sur les moments forts du téléroman devant leurs plus grands fans.

Les plus vieux ou ceux qui ont le cœur jeune ne seront pas en reste. Cet hiver, le public averti de VRAK 2, la grande sœur de VRAK, pourra voir de nouveaux épisodes de JÉRÉMIE (mercredi 20 h), de CODE F. (mercredi et jeudi 21 h) et de MED (jeudi 19 h).

Des acquisitions populaires et divertissantes

Du côté des acquisitions, VRAK a mis la main sur iZOMBIE (mardi 20 h, dès le 1er mars), une fiction qui connaît un grand succès chez les ados américains. La production raconte les mésaventures d’une étudiante transformée en zombie qui enquête sur des affaires criminelles. VRAK propose aussi, en nouveautés, COMMENT JE L’AI RENCONTRÉE, version française de HOW I MET YOUR MOTHER (mercredi 18 h 30), et THE AMAZING RACE CANADA (mardi 22 h, dès le 1er mars).

VRAK sera en grand débrouillage, du 14 décembre au 15 janvier, chez les distributeurs suivants : Bell Télé (Fibe SD 121/HD 1121, Satellite SD 131/HD 1858), Cogeco, Rogers, Shaw Direct, Telus et Vidéotron.

*Source : Numeris, Qc franco, lu-di 2a-2a, Le chalet : HP15 (12 janv.-12 avril) et Jérémie : A15 (24 août-22 nov.).

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal