Blog Posts

Astral Affichage dévoile le plus long panneau horizontal d’affichage numérique vidéo à mouvement intégral au Canada, au square Yonge-Dundas de Toronto

Le square Yonge-Dundas est situé à l’une des intersections les plus fréquentées au pays, avec plus de 52 millions de personnes le visitant chaque année

Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé aujourd’hui le lancement du plus long panneau horizontal d’affichage numérique vidéo à mouvement intégral au Canada, mesurant plus de sept mètres de hauteur et 57 mètres de longueur, au square Yonge-Dundas, à Toronto. Le nouvel écran offre une expérience multimédia inédite, permettant des effets visuels époustouflants à ultrahaute résolution.

« Ce panneau d’affichage numérique au square Yonge-Dundas représente un ajout important au portefeuille déjà impressionnant d’Astral Affichage », a déclaré Karine Moses, présidente d’Astral Affichage. « La taille immense du panneau avec ses capacités en matière de vidéos animées, synchronisées à un écran numérique statique, accordent aux annonceurs une bonne marge de manœuvre pour diffuser un message puissant et donner vie à leur marque, dans le square.»

Situé à l’une des intersections les plus achalandées au Canada, le square Yonge-Dundas , l’emplacement attire plus de 93 000 piétons et 30 000 véhiculent quotidiennement. Le site se trouve à un jet de pierre de deux importantes universités et de deux grands centres commerciaux, contribuant aux quelques 52 millions de visiteurs chaque année. Il accueille de nombreux festivals, dont le NXNE, Luminato et Nuit Blanche, et tout récemment, la comédie musicale Bat Out of Hell.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal