Blog Posts

Astral Affichage s’implante en Alberta!

Astral Affichage vient d’annoncer la conclusion d’une entente concernant l’acquisition du réseau d’affichage de Macdonald Outdoor, composé de neuf faces numériques grand format situées aux intersections les plus stratégiques d’Edmonton, ainsi que la construction de 12 nouvelles faces numériques grand format, à Edmonton et à Calgary. Ces annonces donnent le coup d’envoi à l’incursion de l’entreprise en Alberta et l’expansion de ses efforts en matière de panneaux numériques grand format à l’échelle nationale.

« Nous sommes très heureux de faire l’acquisition du meilleur réseau d’affichage numérique d’Edmonton et d’accueillir dans nos rangs l’équipe de Macdonald Outdoor et son fondateur Greg Macdonald, a déclaré Luc Quétel, président, Astral Affichage. Macdonald Outdoor se démarque notamment par la qualité de ses panneaux numériques et par sa performance commerciale. »

En plus de l’acquisition des faces numériques de Macdonald Outdoor à Edmonton, Astral Affichage déploiera des faces numériques additionnelles à Edmonton et Calgary dès septembre prochain. Au total, le Réseau Digital d’Astral Affichage comptera 21 faces numériques grand format en Alberta et 73 au Canada, ce qui renforce l’image de l’entreprise comme source canadienne no. 1 pour ce qui est de l’affichage numérique grand format.

« Les marchés de Calgary et d’Edmonton sont les plus importants de l’Alberta, et les quatrième et cinquième marchés en investissements publicitaires en affichage au Canada, a poursuivi Luc Quétel. Notre incursion albertaine était une étape incontournable dans notre plan d’étendre notre couverture à l’échelle nationale. »

Les actifs d’Astral Affichage s’ajoutent aux propriétés albertaines de Bell Média, soit les stations de télévision CTV Edmonton, CTV Calgary et CTV Two Alberta, ainsi que les stations de radio CJAY 92, Virgin Radio 98.5, Virgin Radio 104-9, Funny 1060 AM, 100.3 The Bear et TSN 1260.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal