Blog Posts

Bell Média et Ogilvy lancent une campagne multiplateforme culottée pour les dessous U By Kotex

L’équipe de créativité de Bell Média a développé une campagne multiplateforme pour le compte de Kimberly Clark et sa marque U by Kotex avec les vedettes québécoises Maripier Morin, Camille DG, Lysandre Nadeau, Laurence Pagé et Diandra Grandchamps. Cette campagne, réalisée en collaboration avec les bureaux montréalais et torontois de l’agence Ogilvy, met de l’avant les préférences de ces jeunes femmes – des influenceurs auprès des jeunes – en matière de sous-vêtements, le tout en lien avec certains traits de leur personnalité.

Des messages télé d’une durée de 45 secondes ont donc été tournés dans l’intimité d’un décor de cabine d’essayage, et invitent les téléspectatrices à se rendre sur le microsite sauvonslesdessous.ca afin d’en découvrir un peu plus sur les différents univers des filles et des produits U By Kotex. Une version écourtée de 15 secondes sera aussi diffusée à la télé au cours de l’automne.

Un message concours de 30 secondes a aussi été développé et il est  actuellement diffusé sur les chaînes spécialisées de Bell Média au Québec. Un concours invitait aussi les internautes à voter pour leurs dessous préférés et ces derniers courraient la chance de gagner plusieurs prix dont des chèques-cadeaux valables chez Sokoloff lingerie, chez Jean Coutu ou encore des produits de la gamme U By Kotex. Le concours a d’ailleurs beaucoup fait jaser puisque 39 700 participations ont été enregistrées depuis son lancement au début septembre!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal