Blog Posts

Bell Média Ventes fait équipe avec TRESemmé pour transporter le public dans les coulisses de la Semaine de la mode de New York

La campagne multiplateforme présentera des capsules diffusées durant l’émission ETALK de CTV et des vidéos en ligne mettant en vedette la coanimatrice de CODE F., Maripier Morin, et la reporter d’ETALK Liz Trinnear

Bell Média Ventes a annoncé aujourd’hui la formation d’un partenariat avec TRESemmé, la première marque de produits coiffants au Canada, dans le cadre d’une campagne multiplateforme visant à transporter le public dans les coulisses de la Semaine de la mode de New York. TRESemmé est le fournisseur officiel de produits coiffants de l’événement, qui débute aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 17 septembre. Mettant en vedette deux personnalités de Bell Média, la campagne offre un aperçu exclusif des coiffures de l’heure et propose des conseils d’expert pour les arborer avec style. Des capsules seront diffusées durant l’émission ETALK de CTV ainsi que sur la chaîne YouTube de TRESemmé.

Au cours de la première phase de la campagne, la reporter d’ETALK Liz Trinnear présentera cinq capsules de 90 secondes enregistrées sur le site de la Semaine de la mode de New York. Diffusées du 14 au 18 septembre dans l’émission ETALK de CTV, les capsules mettront en vedette des designers et des célébrités, en plus de présenter les dernières tendances sur les passerelles ainsi que des entrevues avec des experts de TRESemmé qui s’exprimeront sur les coiffures arborées dans différents événements. ETALK est diffusée à 19 h tous les soirs de semaine sur CTV et CTV GO.

Pour la seconde phase, qui se déroulera du 28 septembre au 8 novembre, Maripier Morin, coanimatrice de CODE F. à VRAK, et Liz Trinnear présenteront trois vidéos en ligne (respectivement en français et en anglais) sur la chaîne YouTube de TRESemmé. Tournées et produites par Bell Média, les vidéos présenteront du contenu filmé en coulisse et lors des défilés de la Semaine de la mode de New York ainsi que des tutoriels de stylistes de TRESemmé, qui coifferont Maripier et Liz selon les styles de l’heure.

« Bell Média est ravie de s’associer à TRESemmé pour créer du contenu exclusif apportant une valeur ajoutée à sa campagne pour la Semaine de la mode de New York, a déclaré Laird White, directeur, Partenariats de marque, Bell Média. Cette collaboration permettra d’offrir une expérience en coulisse des plus passionnantes et allant au-delà du produit pour alimenter la fidélité à la marque. »

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal