Blog Posts

BIXI renouvelle son entente avec Astral Affichage pour l’exploitation de l’affichage publicitaire à Montréal

Les faces publicitaires BIXI rejoignent un public dynamique et urbain dans les quartiers clés de Montréal

Astral Affichage, une division de Bell Média, est fière d’avoir été sélectionnée par BIXI pour la gestion des faces publicitaires sur les stations du système de vélo en libre-service pour les cinq prochaines années. Fidèle partenaire de BIXI depuis les débuts, Astral Affichage voit cette année son nombre de faces sur le réseau passer de 240 à 420.

« Astral Affichage est heureuse de poursuivre son partenariat d’affaires avec BIXI et de contribuer au maintien de ce service si important pour les Montréalais, a déclaré M. Luc Beaulieu, vice-président, Services immobiliers Québec et Mobilier urbain, Astral Affichage. En doublant le nombre de faces publicitaires BIXI, en plus de nos quelque 710 faces de colonnes, 40 faces de colonnes numériques et 72 faces de MégaColonnes, nous sommes heureux d’offrir aux annonceurs une offre en affichage sans égale dans de nombreux quartiers de Montréal. »

« BIXI-Montréal est fier d’avoir de nouveau choisi Astral Affichage, un partenaire jouant un rôle très important dans le succès de notre service, pour la gestion de ses faces publicitaires, a déclaré Mme Marie Elaine Farley, présidente du conseil d’administration de BIXI-Montréal. Nous sommes très heureux de poursuivre cette association, afin de toujours mieux desservir notre clientèle aux besoins, rythmes et styles de vie variés, qui choisit chaque année un mode de transport actif et accessible à tous. »

Les faces publicitaires BIXI, dont 75% sont situées au centre-ville et dans des quartiers clés de la métropole, rejoignent une clientèle composée en partie d’individus de la génération Y, un groupe très prisé des annonceurs. Grâce à leur proximité de la rue et à leur intégration harmonieuse au paysage montréalais, les faces publicitaires BIXI permettent de rejoindre tant les utilisateurs du service que les piétons et les automobilistes, et assurent aux annonceurs une présence importante dans des emplacements très passants ainsi qu’une précieuse proximité avec les consommateurs.

Une option de transport écologique et en harmonie avec le caractère dynamique et vivant de Montréal, le service BIXI enregistre une moyenne de 500 000 déplacements par mois et est présent dans un total de 11 arrondissements de la ville.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal