Blog Posts

BLUE JAYS vs ROYALS : tous les matchs de la SÉRIE DE CHAMPIONNAT de la Ligue américaine sur les chaînes de RDS

Ce vendredi, dès 19 h 30, RDS donne le coup d’envoi à la couverture complète de la SÉRIE DE CHAMPIONNAT de la Ligue américaine en présentant le premier duel mettant en vedette les BLUE JAYS de Toronto et les ROYALS de Kansas City.

Les BLUE JAYS accèdent à la SÉRIE DE CHAMPIONNAT de la Ligue américaine après une éreintante série face aux RANGERS du Texas. Un coup de circuit dramatique de Jose Bautista, à la septième manche du cinquième match, aura finalement permis aux BLUE JAYS d’accéder au tour suivant. Quant à eux, les ROYALS de Kansas City ont eu besoin d’une performance étincelante du lanceur Johnny Cueto pour éliminer les ASTROS de Houston, lors de l’ultime rencontre de leur série.

Mercredi soir, jusqu’à 754 000 amateurs étaient rivés à l’écran durant les dernières et décisives manches du 5e match de la série RANGERS vs BLUE JAYS. Avec un auditoire moyen de 379 000 téléspectateurs pour ce match, un record d’écoute pour le baseball à RDS, nul doute que l’engouement envers la formation torontoise continuera de grandir au cours des prochains jours, alors qu’ils tenteront de mériter leur laisser-passez pour la SÉRIE MONDIALE.

Équipe de diffusion

Alain Usereau et Marc Griffin agiront respectivement à titre de descripteur et d’analyste pour l’ensemble des matchs de la SÉRIE DE CHAMPIONNAT de la Ligue américaine. De plus, ils convient les amateurs à une émission spéciale d’avant-match de 30 minutes, ce vendredi, dès 19 h 30. 

La Série mondiale

Dès le mardi 27 octobre, les chaînes de RDS présenteront également tous les matchs de la SÉRIE MONDIALE, en exclusivité francophone. 

Calendrier de diffusion – cliquez ici.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal