Blog Posts

Ça jase encore sur la page Facebook de Séries+

Le 30 novembre dernier, Séries + a tenu avec succès une autre discussion simultanée sur sa page Facebook. Cette fois-ci, c’est C.S.I.: les experts qui a fait jaser.

Au cours de cette journée, huit publications, toutes liées à l’activité, dont une faisant la promotion de la discussion simultanée, ont été faites. Les 7 publications faites durant l’émission ont généré 934 mentions « J’aime », 518 commentaires et 28 partages pour un total de 1 480 nouvelles créées par les utilisateurs.

La publication ayant rejoint le plus d’internautes a été:  L’épisode commence bientôt! Préparez-vous à beaucoup d’action! Nous sommes curieux: depuis combien de temps êtes-vous un fan de C.S.I. : les experts?. Celle-ci a été vue par 10 758 personnes.

Pour la journée du 30 novembre, 41 334 personnes différentes ont vu du contenu lié à la page de Séries+, soit 46% de plus que la moyenne des 28 jours précédents. Ces personnes ont cumulé un total de 445 206 impressions, soit plus du double de la moyenne des quatre dernières semaines. Le nombre de fans s’est accru de 120 pour cette journée. Ces résultats sont très semblables à la discussion à propos de l’accouchement de Bones tenue le 9 octobre dernier.

Une autre initiative gagnante pour Séries+!

Pour plus de détails, cliquez ici!

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal