Blog Posts

CATASTROPHE (ou quand une aventure d’un soir change des vies) : dès le mardi 14 février à 20 h

Une nouvelle série originale de Super Écran en six épisodes de 30 minutes

À compter du mardi 14 février à 20 h, juste à temps pour la Saint-Valentin, Super Écran propose CATASTROPHE aux amateurs de comédies romantiques. Julie Perreault et Rossif Sutherland incarnent deux quarantenaires dont la vie bascule complètement après une aventure de quelques jours et une grossesse surprise.

Gilbert Sicotte, Christiane Pasquier, Véronique Le Flaguais, Patrick Hivon, Jean-Nicolas Verreault, Daniel Parent et Sandra Dumaresq font également partie de la distribution.

 

 

CATASTROPHE traite de sexe, de fuite, d’angoisse et de passion. L’histoire commence par un one night stand, une aventure supposée sans lendemain. Audrey (Julie Perreault), une enseignante, et Frank (Rossif Sutherland), un Américain francophile, vivent les six jours les plus intenses de leur vie. Quelques semaines plus tard, Frank reçoit un appel téléphonique d’Audrey : il apprend qu’elle est enceinte. Le couple décide de tenter l’expérience d’être parents ensemble, même s’ils se connaissent peu. La série porte sur le pouvoir de l’amour à changer des vies. Le genre d’amour stupide et insensé qui surprend et qui s’enfuit avec le gros bon sens.

La réalisation des six épisodes de 30 minutes a été confiée à Louise Archambault (Gabrielle, Familia) alors que Richard Gariépy, Daniel Michaud et Denis Savard sont les producteurs pour 1R2D. Écrite par Rob Delaney et Sharon Horgan, cette sitcom est une adaptation du format éponyme distribué par Avalon Television Ltd avec Birdbath Productions et Merman Films. La version québécoise est l’œuvre de Maryse Warda.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal