Blog Posts

Ce samedi : une soirée qui frappe sur RDS2 !

Encore une fois ce week-end, RDS2 offre une bonne dose d’adrénaline et de testostérone à un public friand de sports de combat : un public majoritairement constitué d’hommes issus des écoles de métiers et ayant des revenus élevés… même chez les jeunes, surreprésentés du côté du UFC, avec un indice à 180 pour les H18-34!

RDS2 présente les combats préliminaires de l’UFC 186, en direct du Centre Bell, à Montréal. Les téléspectateurs pourront voir l’analyste des combats de l’UFC à RDS2 Patrick «The Predator» Côté (21-9-0) en pleine action, alors que le Québécois se mesurera au vétéran de l’octogone Joe «Diesel» Riggs (40-15-0). Dans un autre combat de l’UFC 186, Olivier Aubin-Mercier (6-1-0), étoile montante et montréalais d’origine, sera opposé à David «BullDawg» Michaud (8-1-0).

Jean-Paul Chartrand Jr. et Thierry Quenneville agiront respectivement à titre de descripteur et d’analyste pour l’ensemble des combats de la soirée.

Puis, à 22 h, RDS2 passe de l’octogone au ring, pour la présentation, en direct du Madison Square Garden de New York, du combat de boxe mettant en vedette le champion du monde incontesté des poids lourds Wladimir Klitschko (63-3, 54 K.-O.) et l’aspirant Bryant Jennings (19-0, 10 K.-O.). En demi-finale, les amateurs pourront voir l’affrontement mettant aux prises Sadam Ali (21-0, 13 K.-O.) et Francisco Santana (22-3-1, 11 K.-O.).

Jean-Paul Chartrand et Yvon Michel seront chargés de la description et de l’analyse de ces combats. 

Horaire de diffusion 

Samedi 25 avril
·         UFC 186 : Le décompte 19 h RDS2
·         UFC 186 : Combats préliminaires 20 h RDS2
·         Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings 22 h RDS2
Mercredi 29 avril
·         UFC 186 : Combats préliminaires 0 h 15 RDS (rediffusion)
·         Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings 13 h RDS (rediffusion)

Les amateurs peuvent visiter le RDS.ca pour obtenir les toutes dernières nouvelles, les faits saillants et les vidéos concernant la boxe et le UFC.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal