Blog Posts

C’est toujours une température parfaite pour un breuvage McDonald’s!

Peu importe la température dehors, c’est toujours un temps parfait pour apprécier un breuvage McCafé de chez McDonald’s.

Ce concept innovateur vous rappelle sûrement quelque chose puisqu’il a remporté la finale de l’Ouest canadien de la plus récente édition du concours Carte Blanche d’Astral Affichage. La campagne dynamique, conçue par Cossette, affiche la température extérieure en temps réel et vous propose un breuvage McCafé, approprié pour le temps qu’il fait, qui saura vous satisfaire.

Pour la deuxième année consécutive, grâce au concours Carte Blanche et à ses concepts créatifs et imaginatifs, McDonald’s a remporté une campagne d’affichage de 50 000 $ qui sera déployée sur les panneaux digitaux de l’Ouest Canadien.

Les panneaux numériques grand format du Réseau Digital d’Astral Affichage dans la région métropolitaine de Vancouver ont été sélectionnés en raison de leur positionnement stratégique, en bordure de l’autoroute 1, près de Vancouver North, la banlieue la plus populeuse de la région. La campagne de McDonald’s sera affichée du 3 au 30 août inclusivement.

 

McDonald's (Smoothie 28)_IG McDonald's (Latte 14)_IGMcDonald's (Brewed Coffee 10_IGMcDonald's (Iced Coffee 20)_IG

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal