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Créer du contenu exclusif… c’est glam!

L’équipe de créativité média de Bell Média et son client, le groupe Coty, ont uni leurs forces afin de développer une campagne intégrée pour trois des marques cosmétiques de ce dernier, soit COVERGIRL, Rimmel London et Sally Hansen. Le résultat de l’opération : #codeGLAM, une série exclusive produite en marge de la populaire émission CODE F. diffusée à VRAK.

Offrant une  visibilité maximale auprès du public cible, #codeGLAM met en vedette trois jeunes femmes inspirantes, également collaboratrices à l’émission CODE F. : Valérie Daure, Valérie Roberts et Julie Ringuette. Dans cette série de 10 capsules de trois minutes chacune, elles jasent de sujets qui les touchent; elles rigolent, se confient et se maquillent… du moins, elles essaient!

Chaque semaine, une nouvelle capsule de #codeGLAM est diffusée lors de la première pause publicitaire de CODE F. Des bandeaux intégrés en début d’émission invitent le public à demeurer à l’écoute pour découvrir l’univers de  #codeGLAM. Afin de renforcer le lien avec l’émission, l’équipe de créativité média a collaboré avec l’équipe de production de CODE F. pour harmoniser les sujets des capsules à ceux traités dans chaque épisode. De plus, le groupe Coty et ses trois marques commanditent la saison complète de CODE F. et bénéficient d’une forte présence grâce à différents formats publicitaires télé et numériques.

Du côté du Web, une section dédiée a été développée sur le site lookdujour.ca, où l’on retrouve les capsules de #codeGLAM, des conseils et astuces beauté, et plus encore. L’environnement publicitaire de la section est occupé à 100% par les marques de Coty, tout comme la section de CODE F. sur le site de VRAK. Les filles de #codeGLAM sont également très actives sur les médias sociaux; elles ont même invité leurs fans à un événement Facebook Live sur la page de VRAK pour répondre aux questions beauté des adeptes… et remettre des prix glam.

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