Blog Posts

De nouvelles séries d'action et d'animation rendent la programmation d'automne de TÉLÉTOON complètement inimaginable!

La programmation d’automne 2011 de TÉLÉTOON est remplie de surprises et de rebondissements. Les enfants retrouvent leurs personnages préférés dans les nouvelles saisons de Jimmy l’intrépide, Johnny Test, Scooby-Doo, Mystères Associés et plusieurs autres, tandis que les plus vieux peuvent suivre les nouvelles intrigues de Batman : L’alliance des héros et Star Wars : The Clone Wars, pour n’en nommer que quelques-unes. En soirée, toute la famille peut se réunir devant le petit écran et rire aux éclats grâce aux nouvelles séries Splatalot! et Ça passe ou ça casse.

Voici les faits saillants de la programmation d’automne 2011 de TÉLÉTOON :

Splatalot!
Nouvelle série • 26 x 30 minutes
Première le lundi 5 septembre à 20 H 00 (HE).
Splatalot! est un jeu médiéval grandeur nature qui présente une course à obstacles avec plus d’éclaboussures et de culbutes que vous ne pouvez l’imaginer. Chaque épisode présente un nouveau groupe d’adolescents à la recherche d’émotions fortes.

Ça passe ou ça casse
Nouvelle série • 40 x 30 minutes
Première le lundi 5 septembre à 20 H 30 (HE)
Les participants doivent se contorsionner de toutes les façons possibles pour être capables de passer à travers le mur, sinon, ils se verront poussés dans la piscine. Vitesse, agilité et un fort sens de l’humour sont les qualités essentielles pour survivre à Ça passe ou ça casse!

Beyblade
Nouveaux épisodes • 102 x 30 minutes
Première le lundi 5 septembre à 6 H 00 (HE)
Un nouveau groupe de personnages prend la relève dans la bataille entre le bien et le mal. Gingka, notre héros, et son groupe d’amis fidèles se mesurent à un dangereux groupe appelé la Nébuleuse noire. Le complot se corse lorsque des amis deviennent des ennemis et des ennemis deviennent des alliés.

Bakugan : la déferlante Mechtanium
Nouveaux épisodes • 20 x 30 minutes
Nouveaux épisodes en semaine dès le lundi 5 septembre 6 H 30 (HE)
Après avoir combattu l’empereur Barodius et les douze ordres de Gundalia, Dan et ses amis victorieux sont de retour sur la Terre. La bataille dans la réalité virtuelle de Bakugan a explosé en popularité et les jeunes guerriers, particulièrement Dan, sont traités comme des héros jusqu’à ce que ce dernier découvre que sa bataille a menacé la Terre.

Batman : L’alliance des héros
Nouvelle saison • 26 x 30 minutes
Première le vendredi 16 septembre à 19 H 30 (HE)
Diffusion le vendredi à 19 H 30 (HE) et le dimanche à 14 H 30 (HE)
Le justicier masqué fait équipe avec des héros venus des quatre coins de l’univers DC; ensemble, ils sont entraînés dans un feu roulant d’action et d’aventures ponctué de touches d’humour.

Star Wars : The Clone Wars (Saison 4)
Nouvelle saison – 22 x 30 minutes
Première le vendredi 23 septembre à 20 H 30 (HE).
Diffusion le vendredi 20 H 30 (HE) et le dimanche 15 H 30 (HE)
Les héros se révèlent, les ennemis reviennent et les batailles s’intensifient et se développe dans des coins inexplorés de la galaxie dans une nouvelle saison mouvementée de Star Wars : The Clone Wars.

Tous les détails au www.teletoon.com/media/2011.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal