Blog Posts

Dès le 24 août à Rouge fm: on est fait pour s’entendre!

De nouvelles têtes d’affiche se joignent à la famille Rouge fm, dont le chef Daniel Vézina qui sera en ondes tous les vendredis midi

La grande famille Rouge fm célèbre l’arrivée de l’automne avec une programmation inspirante sous le signe du bonheur! De nouvelles têtes d’affiche se joignent officiellement à l’antenne, dont Patricia Paquin, Maxime Landry, Julie Du Page, Alain Jean-Mary et le chef Daniel Vézina, qui sera en ondes tous les vendredis, entre 11 h 30 et 13 h. Les animateurs les plus appréciés font également un retour remarqué derrière le micro, tandis qu’un vent de nouveautés souffle sur les week-ends de Rouge fm.

« Nous sommes fiers de compter sur une équipe d’animateurs inspirants, authentiques et positifs qui se font un plaisir d’échanger avec les auditeurs, de les divertir, de les informer et de les accompagner dans leur quotidien, a déclaré Brigitte Simard, directrice du contenu, 107,3 Rouge fm. Nous nous fixons comme mission d’être toujours plus près de nos auditeurs et des sujets qui les touchent de près. »

Le retour des émissions préférées des auditeurs sur semaine

  • Stéphane Richard, Marie-Élaine Proulx et Valérie Guibbaud continueront de faire rimer réveil et plaisir à ROUGE CAFÉ en proposant un parfait mélange d’information, de musique et de bonne humeur! Un rendez-vous à ne pas manquer, tous les matins de la semaine, de 5 h 30 à 8 h 30.
  • Grâce à Eric Nolin et MA MUSIQUE AU TRAVAIL, la journée n’aura jamais passé aussi vite, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h 30, et du lundi au jeudi de 13 h à 17 h.
  • Du lundi au jeudi, de 11 h 30 à 13 h, Isabelle Racicot invite les auditeurs EN PREMIÈRE CLASSE pour un lunch éclaté, tout en légèreté et collé sur l’actualité musicale et le showbiz.
  • La journée se termine sous le signe de la complicité et de la proximité avec Marina Orsini, ses collaborateurs et ses invités au 5@7 DE MARINA, du lundi au jeudi, de 17 h à 19 h.
  • Et pour vivre les soirées musicales les plus réconfortantes, Nathalie St-Pierre et Alain Jean-Mary vous convient à un grand classique : l’émission LES GRANDS SLOWS diffusée du lundi au jeudi, de 19 h à minuit, et du vendredi au dimanche, dès 20 h.

Des week-ends renouvelés!

  • Rouge fm est fière d’accueillir sur ses ondes le chef Daniel Vézina qui animera en compagnie de Marie-Élaine Proulx l’émission BONHEURS DE TABLE, en direct du restaurant Laurie Raphaël de Montréal, tous les vendredis, de 11 h 30 à 13 h. Au menu, des rencontres festives et des anecdotes de table à savourer en bonne compagnie.
  • Entourée de nombreux amis et collaborateurs, Patricia Paquin anime PATRICIA PAQUIN LE WEEKEND,  le vendredi de 13 h à 16 h, et les samedis et dimanches de 9 h à 11 h. Un nouveau rendez-vous parfait pour décrocher et débuter la fin de semaine avant tout le monde!
  • Véritable coup de cœur estival, Julie Du Page se joint à Louis-Simon Ferland pour un réveil musical et positif intitulé 180 MINUTES DE BONHEUR, tous les samedis et dimanches, de 6 h à 9 h.
  • Riche de sa première expérience radiophonique, Maxime Landry demeure cet automne à la barre de MAXIME LANDRY LE WEEKEND, les samedis et dimanches, de 11 h à 16 h. Aussi à ne pas manquer, les Mix Party, des montages musicaux exclusifs présentés au début de chaque heure.
  • Finalement, l’inimitable Ricky Dee injectera sa dose de folie lors du PARTY À RICKY, quatre heures de musique entraînante diffusées les vendredis, samedis et dimanches, de 16 h à 20 h.

Pour tous les détails de la nouvelle programmation de Rouge fm, rendez-vous au rougefm.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal