Blog Posts

Des milliers de mixmaniaques les ont choisis : voici les huit prochaines stars!

Le suspense est terminé! Plus de 115 000 votes ont été enregistrés du 10 au 29 février pour choisir les 8 « Mix », un succès sans précédent pour VRAK TV. Parmi les 12 candidats en lice, voici les quatre gars et quatre filles qui pourront réaliser leur rêve ultime : entrer dans l’aventure Mixmania3!

Amélie, 17 ans, La Prairie
Audrey, 16 ans, Mascouche
Émilie, 17 ans, Saint-Jérôme
Rosalie, 14 ans, Rivière-du-Loup

Benjamin, 15 ans, Saint-Étienne-de-Lauzon
Gabriel, 14 ans, Lorraine
Maxime-Olivier, 14 ans, La Prairie
William, 16 ans, Victoriaville

Envie de les rencontrer? Ils seront présentés au public pour la première fois demain, à 11 h et 17 h 30, au Salon de la Jeunesse de Montréal, qui se déroule au Palais des congrès.

En primeur : la chanson-thème de l’émission!
Les fans seront aussi heureux de découvrir en primeur au vrak.tv le clip de la toute nouvelle chanson-thème, Mixmaniaque. Louis Côté (musique) et Peya (paroles), artisans des succès musicaux de Mixmania2, sont à l’origine de cette chanson, mais aussi des autres pièces originales en français qu’interpréteront les participants de cette troisième édition. On promet des vers d’oreille qu’on ne se lassera pas d’entendre.

[vimeo 37737591 600]

Le décompte commence maintenant! Dès le jeudi 29 mars à 17 h à VRAK TV, Mixmania3 permettra à huit jeunes de vivre, durant 10 semaines, une expérience artistique inespérée! Ils seront encadrés par l’animatrice Julie St-Pierre ainsi que par une équipe de professionnels hyper qualifiés et dynamiques, dont Davy Boisvert à la danse et Marie-Ève Riverin au chant.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal